Faire-part baptême

Filtre
Petit bateau en papier
Pois bleu
Petite branche d'olivier
Bateau en papier
Petit poisson
Bulles colorées
Cadre d'or et kraft
Petits symboles
Espoir en aquarelle
Aquarelle
Joyeux dimanche
Faire part bapteme petit coeur
Petite chapelle
Croix délicate
Poussette
Bleu aquarelle
Petite fleur sur kraft

Un faire-part de baptême magnifique pour annoncer la nouvelle

La famille s’est agrandie et vous allez faire baptiser votre fille ou votre fils. Annoncez dès maintenant le baptême de votre enfant à tous vos proches grâce aux faire-part de baptême de bonnyprints. Partagez la bonne nouvelle du baptême imminent de votre enfant avec votre famille et vos amis. Nos cartes sont personnalisables : vous pouvez incorporer votre propre texte et ajouter le plus beau portrait photo de votre enfant. Une prière ou un passage de la Bible pourront également ajouter une touche personnelle à ces faire-part de baptême qui seront de véritables souvenirs uniques à conserver.

Découvrez nos faire-part de baptême à personnaliser

Lors de la cérémonie religieuse du baptême de votre enfant, celle-ci ou celui-ci recevra le premier des sacrements. Les motifs de nos cartes créés spécialement par nos graphistes sont adaptés au thème religieux. Les faire-part de baptême de bonnyprints.fr sont aussi très colorés et chaque carte se décline en plusieurs tons. Choisissez simplement celui qui vous plaît !

Créez un faire-part de baptême unique pour l’occasion

Vous avez trouvé un modèle qui vous plaît ? Vous pouvez maintenant le sélectionner et le modifier en quelques clics. Notre outil de personnalisation est très simple d’utilisation et les résultats sont garantis : téléchargez la photo de votre petit bout de chou que vous souhaitez mettre en page. Faites ensuite glisser celle-ci dans le champ photo prévu. N’oubliez pas d’ajouter le prénom de votre ange en grand et le tour est joué. Tous les destinataires de ce faire-part de baptême unique seront ravis de tenir une si belle carte entre leurs mains. L’essentiel est le message et la joie que vous donnerez aux destinataires de votre faire-part de baptême lorsqu’ils ouvriront leur boîte aux lettres.